Quel temps fait-il ?
Chamboulive
18 juin 2019, 16 h 58 min
Partiellement ensoleillé
Partiellement ensoleillé
28°C
Prévisions 18 juin 2019
jour
Surtout nuageux
Surtout nuageux
29°C
 

Dates à retenir

La Corrézienne 2019, de passage à Chamboulive, Samedi 8 juin 2019

Organisée par le Cercle Laïque Cyclo Tulle, la 18ème édition de La Corrézienne, une randonnée cyclo en toute convivialité, passera, à Chamboulive, Samedi 8 juin 2019. Après avoir effectué un parcours entre Tulle et Bugeat, le vendredi 7 juin, le peloton des 60 cyclos retournera  à Tulle pour leur 2ème journée. Venant de Pierrefitte (passage prévu à 13h40), ils emprunteront la D 142 pour arriver à Chamboulive vers 14 heures. Ils déjeuneront à la salle polyvalente de Chamboulive, avant de reprendre la route vers Le Puy-Grand où leur passage est programmé à 15h15.

 

Chamboulive en Fête, Samedi 6 juillet : Vide-grenier sur la place de l’église

Dans le cadre de la fête annuelle, Chamboulive Animations organise un vide-grenier

le samedi 6 juillet, place de l’église à Chamboulive, de 8 heures à 18 heures : Emplacement à 2€ le mètre linéaire. Renseignements et inscriptions à la mairie au 05.55.20.47.60.

 

Club Rando Cyclo Chamboulive et les Mardis du Club

Le Club Rando Cyclo Chamboulive, est toujours aussi dynamique. Tous les mardis après-midi, devant la mairie de Chamboulive, départ à 14 heures d’une rando hebdomadaire, au gré des parcours proposés par Daniel Goumy et André Clergeau, où chacun marche à son rythme, dans une très bonne ambiance…et le groupe s’agrandit. Pour leur dernière sortie les randonneurs se sont rendus au Puy des Ferrière (photo du groupe). Les personnes désirant se joindre au club peuvent contacter Gilles Dagoneau au 06.49.64.03.02. Avis aux amateurs !!

 

Méthode « Feldenkrais» : tous les vendredis de 19h à 20h15, salle de motricité de l’école

Etes-vous curieux de découvrir une nouvelle activité dans votre commune ou une commune voisine, curieux de savoir en quoi consistent les séances collectives de la méthode « Feldenkrais » ?

Quel que soit votre âge (de 0 à 99 ans), selon vos possibilités, et par un apprentissage en douceur, avez-vous envie, d’améliorer votre mobilité, d’aller à la découverte de vos habitudes de mouvements, de partir à la recherche d’autres possibilités ?