Les dates à retenir :

Mercredi 26 Juillet 2017 : Course cycliste, semi-nocturne U.F.O.L.E.P de Chamboulive ; (la 7ème boucle chamboulivoise), de 18 heures à 21 heures, se déroulera la 7me boucle chamboulivoise, course semi-nocturne cycliste UFOLEP, dans le bourg de Chamboulive, sur un circuit roulant de 2,6 km.  Après le succès des éditions précédentes, Chamboulive Animations et le Club Rando Cyclo Chamboulive renouvellent leur partenariat pour organiser cette manifestation, sous le contrôle technique du Véloce Club Tulliste, et avec le soutien de la mairie de Chamboulive. Pour cette occasion, les bénévoles de la commune vont se mobiliser et le public est invité à venir applaudir les nombreux coureurs. Deux courses sont programmées:

18 heures : 3ème catégorie et catégorie Grand sport.

La course reine aura lieu à 19h30 et rassemblera les 1ère et 2ème catégories.

La proclamation des résultats, la remise des récompenses et le  vin d’honneur (offert par la municipalité de Chamboulive) auront lieu à partir de 21 heures à la salle polyvalente. La soirée sera clôturée avec un buffet offert aux coureurs participants par Chamboulive Animations et le Véloce Club Tulliste. Côté sportif, c’est le Véloce Club Tulliste, présidé par le chamboulivois Stéphane Monéger, qui assure l’organisation technique de cette course. Il espère une forte participation de la part des clubs corréziens, et des départements voisins, comme les années précédentes … Renseignements au 06.67.27.45.23. Contact : smoneger@gmail.com

Photo archive: Course Chamboulive 2016, on se prépare pour le départ

Du 6 au 26 juillet : Bruno Verdon expose ses photographies à la galerie « Chez Eux »,

Bruno Verdon expose ses photographies à la galerie « Chez Eux », à Chamboulive du 6 au 26 juillet 2017. Sa collection d’images « manipulées », aux couleurs vives ou monochromes, est tirée sur des supports originaux : aluminium, verre acrylique ou toile de peintre. Il photographie des paysages champêtres ou urbains, murs, fenêtres, lieux et objets abandonnés, insolites…entre Orléans et Pierrefitte, entre Loire et Corrèze, et aussi ailleurs, au gré de son imagination. Passionné de photos depuis très longtemps, Bruno a trouvé de nouvelles manières de travailler ses prises de vue, avec le numérique, et les différents logiciels qui lui permettent des résultats originaux et surprenants. Il a déjà exposé deux années de suite à Uzerche. Son expo-vente 2017 est toute nouvelle et s’intitule « Synapses ». Vous pourrez également la retrouver sur le site : brunoverdonphotos.com

L’exposition de Bruno Verdon mérite le détour à la galerie « Chez Eux », rue de la mairie à Chamboulive,  jusqu’au 26 juillet 2017, du mardi au samedi, de 10h30 à 12 heures et de 15h30 à 19 heures (fermeture lundi et dimanche après-midi). L’entrée est gratuite.

 

Les mardis en juillet et août 2017, avec le C.A.C et le Cochonnet Chamboulivois

Le C.A.Chamboulive et le Cochonnet Chamboulivois, organisent des concours de pétanque, en doublette, ouvert à tous, au boulodrome de Chamboulive : tous les mardis soirs, à 20 heures, en juillet et août 2017, à partir du Mardi 4 Juillet.

 

Dimanche 20 août 2017, à 10 heures : ASSEMBLEE GENERALE de la société de chasse,

La Société de Chasse de Chamboulive, présidée par Alain Deshors, organise son assemblée générale annuelle le dimanche 20 août 2017, à 10 heures, à son local, sur le site de Chanteloiseau. L’ordre du jour sera le suivant :

-         Bilan moral et financier de la saison 2016-2017

-         Préparation et Organisation de la saison 2017-2018

-         Vente des cartes

-         Questions Diverses.

Un apéritif et un repas clôtureront la réunion (10 Euros, par participant). Renseignements et réservations au 06.77.40.39.36 ou 06.71.87.64.37

 

Les mardis :

Pour le Club Rando Cyclo Chamboulive, c’est une tradition de se retrouver tous les mardis, avec en moyenne une quinzaine de participants, à chaque sortie. Les marcheurs se rejoignent devant la mairie à 14 heures et partent pour une balade au gré des itinéraires choisis par Daniel Goumy et André Clergeau, dans une bonne ambiance et chacun à son rythme. Ils font parfois de belles découvertes comme dernièrement, un beau lavoir ancien, près du bourg de Saint-Augustin. De bonnes chaussures, un chapeau, une bouteille d’eau et de la bonne humeur suffisent pour vous joindre à l’équipe des randonneurs des mardis du Club Rando Cyclo Chamboulive. Avis aux amateurs ! (Contact, Daniel Goumy, au 06.70.26.96.13.)