Quel temps fait-il ?
Prévisions 18 septembre 2019
jour
Partiellement ensoleillé

postheadericon Salon Détente et Bien-Être et un chèque pour le Téléthon.

Pour la première fois, installé à Chamboulive, le Salon Détente et Bien-Être a connu un vif succès, avec plus de 300 visiteurs venus découvrir les stands d’une trentaine d’exposants. Cette manifestation était organisée avec les soutiens de Chamboulive Animations et de la mairie de Chamboulive. Pendant cette journée, la tombola organisée a permis de récolter 300€ au profit du Téléthon. Sabrina Pouget organisatrice du salon, a remis un chèque de 300 € à Jean-Michel Faugeras, coordinateur départemental de la Corrèze du Téléthon, en présence de Stéphane Gékière, président de Chamboulive Animations et de bénévoles de l’association, et de Bernard Gourinel, adjoint au maire de Chamboulive. La remontée pour le Téléthon 2018 étant clôturée, cette somme sera affectée à la collecte du Téléthon 2019. Rendez-vous l’an prochain, pour la 2ème édition du Salon Détente et Bien-Être de Chamboulive.

Remise du chèque pour le Téléthon - de g à droite : Stéphane Gékière, Jean-Michel Faugeras, Sabrina Pouget, Christiane et Maurice Chassagne