postheadericon Réunion de secteur pour la Fédération des chasseurs de la Corrèze

La Fédération des chasseurs de la Corrèze a organisé 8 réunions de secteur sur le département (dont celle de Chamboulive), pour faire le bilan de la saison de chasse et préparer l’Assemblée Générale du mois d’Avril. 78 sociétés de chasse étaient invitées à la réunion de Chamboulive et près d’une cinquantaine d’entre elles étaient représentées avec plus de 70 chasseurs présents. Pour la Fédération des chasseurs de la Corrèze étaient présents Jean-François Sauvage (président), Nicole Bissaud, Jean-Claude Bounaix et Jean-Marc Pouget (administrateurs) et David Murat, Directeur adjoint. L’ordre du jour a permis de faire le point, pour les espèces de petit gibier et de grand gibier, de la saison de chasse, sur le département mais aussi sur le secteur des sociétés de chasse présentes. Les questions budgétaires ont également été abordées, ainsi que l’évolution du nombre de chasseurs et la réforme de la chasse en préparation actuellement au niveau national. La réunion, très vivante, a permis aux participants de poser toutes les questions qu’ils souhaitaient. Un casse-croûte offert par la fédération a clôturé la soirée.

à la tribune (gàd): Bounaix, Pouget, Bissaud, Sauvage, Murat