Quel temps fait-il ?
Prévisions 19 juillet 2018
jour
Partiellement ensoleillé

Commune de Chamboulive (Corrèze)

AVIS D’ENQUETES PUBLIQUES

Conformément aux termes de l’arrêté municipal en date du 13 décembre 2017, il sera procédé du 8 au 22 janvier 2018 inclus, à des enquêtes publiques préalables aux aliénations de chemins ruraux aux lieu-dit Bazaugour, La Buge, Serre et Vernéjoux à Chamboulive.

Les personnes désirant formuler des observations pourront les consigner sur le registre qui sera ouvert à la mairie durant la période sus mentionnée (aux jours et heures d’ouverture habituels de la Mairie), les adresser directement par la poste à la mairie ou par mail à l’adresse suivante : contact@mairie-chamboulive.com.

Monsieur Jacques MENOT, désigné en qualité de commissaire enquêteur, sera joignable au 05 55 21 64 56 et pourra recevoir à la mairie, sur rendez-vous.

Fait à Chamboulive, le 13 décembre 2017, Le Maire.