Quel temps fait-il ?
Chamboulive
15 juillet 2020, 0 h 16 min
Averses
Averses
18°C
Prévisions 14 juillet 2020
jour
Nuageux avec averses
Nuageux avec averses
28°C
 

postheadericon Football : Remise d’équipements pour les enfants de l’école de foot intercommunale « Entente Seilhac-Chamboulive-Le Lonzac-Saint-Jal ».

L’Étoile Sportive des Monédières est co-présidée par Lucy Duvauchelle et Pascal Dupuy. Elle est issue du regroupement des écoles de foot de Seilhac -Le Lonzac – Saint-Jal et Chamboulive.

Cette école de foot intercommunale compte dans ses rangs, 90 jeunes licenciés, qui préparent l’avenir des 4 clubs de l’A.S.Seilhac, du Club Athlétique Chamboulivois, de l’U.S.Lonzacoise, et du F.C.Saint-Jal. Cette entente est un véritable succès, depuis 4 ans avec la création d’un partenariat proposant un projet sportif complet et beaucoup de travail de la part des dirigeants et des éducateurs. Dernièrement les responsables de cette école de foot se sont réunis à la salle polyvalente de Chamboulive pour une remise officielle d’équipements aux enfants. En présence de, Noël Martinie et Henri Jammot respectivement maires de Chamboulive et du Lonzac, des co-présidents de l’école de foot, des éducateurs, des enfants, des parents, des entraîneurs des clubs, des élus locaux… De nombreux sponsors (commerçants, artisans locaux et généreux donateurs…) ont offert de magnifiques équipements aux jeunes pour représenter dignement les couleurs de cette entente sportive.

Cette manifestation s’est clôturée par un vin d’honneur proposé par les dirigeants et les éducateurs de « l’Entente Seilhac-Chamboulive-Le Lonzac, Saint-Jal ».

Le bureau est co-présidé par Lucy Duvauchelle et Pascal Dupuy, avec le trésorier Serge Méchaussie. Ce groupe est complété par 4 référents des clubs, ainsi que des éducateurs et membres actifs, soit une quinzaine de bénévoles.

Elus, responsables et enfants de l’école de foot intercommunale « Entente Seilhac-Chamboulive-Le Lonzac-Saint-Jal » devant les équipements sportifs offerts par les sponsors… 1er rang à droite, accroupi : Pascal Dupuy ; 3ème rang à gauche, arrière-plan, débout : Lucy Duvauchelle…

Les commentaires sont fermés.