Quel temps fait-il ?
Prévisions 20 juillet 2019
jour
Partiellement ensoleillé avec orages

postheadericon Dénomination et Numérotation des voies communales… Information…

Dernièrement, Noël Martinie, maire de Chamboulive et le Conseil Municipal avaient invité la population chamboulivoise a une réunion d’information concernant l’attribution des numéros et noms des voies communales et des rues. Cette réunion était animée par Karim Ben Rais du Service National Adresse de La Poste. Ce dernier a expliqué les motifs de cette démarche qui a nécessité la réalisation d’un diagnostic du plan d’adressage sur l’ensemble du territoire communal, soit la dénomination et la numérotation des voies sans noms, ni numéros, dans le bourg et les villages, et ceci, pour faciliter l’accès des services de secours et la distribution du courrier, mais également pour le déploiement de la fibre. Avec des recommandations de La Poste, c’est le Conseil Municipal qui a attribué des noms de voies en respectant les lieux-dits et les appellations du cadastre. Vous souhaitez connaitre comment ont été nommées les voies de votre village, votre rue…, vous êtes invités à consulter la dénomination correspondant à votre habitation, à la mairie de Chamboulive, dès que possible et avant le 30 avril. (Mairie – 05.55.20.47.60)