Quel temps fait-il ?
jour
Nuageux avec averses

postheadericon COVID 19 – DISTRIBUTION DE MASQUES DE PROTECTION

La mairie procédera à une distribution gratuite de masques de protection en tissu, réutilisables,

le mercredi 3 juin 2020, de 10 h à 13h et de 16h à 19h,

et le samedi 6 juin 2020 de 09h à 14h.

sur l’esplanade de la salle polyvalente, à côté de la mairie.

Ces masques, provenant d’une commande propre de la mairie et d’une dotation réalisée par Tulle Agglo, sont destinés à chaque habitant de la commune, âgé de plus de 6 ans.

Pour faciliter la distribution et limiter l’affluence, la mairie demande aux habitants de ne faire venir qu’une seule personne par foyer, munie d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et, pour les foyers de plus de deux personnes, du livret de famille.

Des mesures spécifiques de protection seront mises en oeuvre sur le site de distribution afin d’assurer la sécurité sanitaire de tous (distanciation, port de masques, solutions hydroalcoolique, régulation des flux….).

Pour les résidents ne pouvant être présents les jours de distribution, il est possible de prendre rendez-vous à la mairie, par téléphone,  au 05 55 20 47 60, pour un retrait ultérieur.

Uniquement pour les personnes fragiles, ne pouvant se déplacer facilement, le portage des masques à domicile est possible. Se signaler également à la mairie au 05 55 20 47 60.