postheadericon Club Rando Cyclo Chamboulive, vœux, galettes, …et 40 ans…

Pour le Club Rando Cyclo Chamboulive, c’est une tradition de se retrouver, chaque année, pour fêter les vœux et autour de galettes fabriquées par le boulanger-pâtissier de Chamboulive. Plus d’une quarantaine d’adhérents ont participé à cette soirée, en présence de Noël Martinie, maire de Chamboulive. Le club s’agrandit de mois en mois et l’esprit reste toujours aussi convivial. Cette année 2020 est particulière pour le Club Rando Cyclo Chamboulive qui fêtera ses 40 ans, en particulier à l’occasion de la très renommée Rando des Tourtous du mardi 14 juillet.

Pour le président Gilles Dagoneau, c’était également le moment de préciser quelques dates de début de saison, et de présenter le nouveau polo, pour les randonneurs que vous pourrez rencontrer sur les chemins et les sentiers de la commune ou des environs. Et n’oubliez pas, les « Mardis du Club » : tous les mardis après-midi, devant la mairie de Chamboulive, départ à 14 heures d’une rando hebdomadaire, au gré des parcours proposés par Daniel, André… où chacun marche à son rythme, dans une très bonne ambiance… Avis aux amateurs !!

Cette soirée s’est clôturée par la traditionnelle photo, avant de lever le verre de l’amitié pour ce 40ème anniversaire, et de déguster les galettes: une soirée où rois et reines se sont rencontrés amicalement, avant de se retrouver bientôt sur les circuits de vélos ou sur les chemins de randonnées.

Vous souhaitez vous joindre au club : contacter, Gilles Dagoneau au 06.49.64.03.02.