Quel temps fait-il ?
jour
Nuages par intermittence
7°C

postheadericon Chamboulive : la 9ème boucle chamboulivoise, semi-nocturne cycliste U.F.O.L.E.P, a réuni une centaine de participants.

Sur un circuit roulant de 2,6 km, 4 courses se sont déroulées de 18h à 21h, dans le centre bourg de Chamboulive. Les victoires ont été très disputées et longtemps incertaines, mis à part en catégorie cadets où le jeune Maxence s’est échappé dès le premier tour.

Les Classements : 4ème Catégorie : Harwood Carl (St Clément), Brissaud Olivier (AC Rilhac-Rancon), Poulvelarie Gérard (VC Auriac),

3ème Catégorie : Antunes Philippe, Cipolat Aubin, Legras Bruno, (tous du T2C)

2ème Catégorie : Vergne Damien (T2C), Agier Mallyck (VTT Argentat), Devez Jérôme (Bretenoux)

1ère Catégorie : Glacial Nicolas (Team 64), Granet Xavier (Château-L’Evêque), Garcia Sébastien (UC Lubersac)

Cadets : Nauleau Maxence (CA Civray), Guichebarou Quentin (UC Lubersac), Dulac Antoine (Troche CN).

Côté sportif, c’est le Tulle Cyclisme Compétition, (T2C) coprésidé par le chamboulivois Stéphane Monéger, et Patrick Sentier, qui assurait l’organisation technique de cette course. Pour cette occasion, les bénévoles du Club Rando Cyclo Chamboulive se sont mobilisés pour assurer la sécurité sur le parcours. La proclamation des résultats, avec remise des récompenses et le vin d’honneur (offert par la municipalité de Chamboulive) se sont déroulées à la salle polyvalente. La soirée s’est clôturée avec un buffet offert aux coureurs participants par Chamboulive Animations et le T2C.

Encore un très beau succès populaire et sportif pour la 9ème édition de la semi nocturne U.F.O.L.E.P de Chamboulive.

Remise des récompenses, organisateurs, coureurs, municipalité et bénévoles…