postheadericon Chamboulive Animations : succès pour la Fête, avec Concours de pêche, vide-grenier, Rallye pédestre touristique, Course à pied non chronométrée, Marché de Producteurs de Pays festif, Concerts, Animations gratuites pour les enfants,…

La fête annuelle organisée par Chamboulive Animations a connu un vif succès, même si au démarrage quelques coups de tonnerre matinaux ont découragé quelques personnes. Dès le matin les chineurs ont pu déambuler entre les étals des exposants, les amateurs de randonnée ont parcouru les paysages verdoyants guidés par le Club Rando Cyclo de Chamboulive, pour au final compléter un questionnaire touristique sur Chamboulive. Le concours de pêche était piloté par Patrick et la société de chasse. Une Course à pied non chronométrée a permis aux plus courageux de braver la canicule en fin d’après-midi. Des animations gratuites proposées aux enfants ont ravi le jeune public (jeux en bois; structures gonflables; Cool Drivers (Voitures Buggy télécommandées); et le Stand Maquillage, crêpes, bonbons…avec le Centre de Loisirs. En fin d’après-midi, le Marché de Producteurs de Pays festif a connu le succès habituel avec des produits locaux très appréciés. Le groupe « Big Buzzer » (variétés, rock) a lancé les animations musicales de ce marché festif, avant de laisser la place aux RAPpeurs « Varioulsly et Abdel ». Les visiteurs ont pu profiter d’excellents moments musicaux toute la soirée, tout en dégustant les produits achetés sur le marché.

Les organisateurs de Chamboulive Animations remercient le public et tous les bénévoles qui se sont impliqués pour la réussite de cette journée de fête à Chamboulive.

le jeune public s’initie à Cool Driver…

Les commentaires sont fermés.